Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Friday 23 April 2010

La petite école kentoise

Hi,
La petite école kentoise est une école francaise ouverte le samedi matin pour tout enfant voulant apprendre le francais (écriture, lecture, culture...).
La première école a été créée a Maidstone. Puis face a la demande grandissante de ce projet, une nouvelle école a été créée a Hildenborough pres de Tonbridge.

Eloise et Eugenie, les deux petites franco-albano-anglaises que je gardais en tant qu au pair y vont depuis son ouverture en septembre 2008 (si je me trompe pas, car elles sont dans leur 'deuxième année').

Depuis quelques semaines deja, je suis en contact avec cette école, etant donné qu ils demandent des assistants.
Demain matin donc, on m offre cette position d assistante. On verra bien !!

En tout cas, je suis plus qu intéressée par cette ecole. J ai vraiment envie de savoir comment ils travaillent, comment ils enseignent, tout ca.
Car n oublions pas que tous ces enfants vont a l ecole anglaise durant la semaine.

Le but principal donc, c est de développer et perdurer le bilinguisme de ces enfants (avec la lecture et l écriture surtout). Chose que nous voudrons nous mêmes faire le jour ou l on aura nos propres enfants, Sailé et moi. ;)

Voici le site internet :
La petite école kentoise

A+

No comments:

Post a Comment