Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Thursday 22 April 2010

Il y a 6 mois...

Hi,
Il y a 6 mois jour pour jour, le 22 octobre 2009, on se mariait a la mairie de Yopougon, a Abidjan.
6 mois !!!
La moitié d une année !!

Cest assez difficile de realiser ca !
D un coté, 6 mois, cest long. Avec ses hauts et ses bas, et d autant plus que cest différent de gérer la séparation une fois mariés !! Plus difficile...
Mais d un autre coté, le temps passe vite ! Parfois, dans ma tete, j ai l impression que je suis rentrée de Cote d Ivoire le week end dernier !!! Cest bizarre de penser qu on est en avril !

Et par la meme occasion, je souhaite aussi l anniversaire de notre bataille administrative. Ca fait maintenant 1 an, 12 mois, qu on gère cette paperasse. Car cetait en avril 2009 qu on avait commence (vous pouvez voir les archives !).

Voila ! Quoi dire de plus ?

A+

No comments:

Post a Comment