Un blog dédié à ma famille et à ceux qui me connaissent.
Mais quiconque intéressé peut toujours me lire !
Je suis une jeune française habitant dans le sud de l'Angleterre, et étant mariée avec mon doudou ivoirien.
Ex au pair (expérience inoubliable) et maintenant assistante dans une crèche anglaise.
Quoi de plus ? ;)
Edit : Et maintenant, nouvelle maman !

Monday 5 April 2010

Plainte a la poste

Hi,
Samedi dernier, le 3 avril, je suis allée a la poste me plaindre et demander un formulaire a remplir quand une lettre est perdue.
Comme j ai posté la lettre en recommandé, ils doivent la rechercher. Ils disent que cela prendra une semaine. On verra bien.
A part le fait qu ils m ont ultra stressée a la poste, cela s est bien passé. Quand je leur ai demande de me donner un deuxieme formulaire, ils ont reussi a me donner deux fois le mauvais quand meme !! Je ne veux pas changer d adresse non ! Je veux me plaindre !

Donc on verra bien. On peut rien faire d autre pour le moment.
Sinon, Sailé est parti a Assinie depuis jeudi dernier. Il retourne a Abidjan aujourd hui. Il est parti la bas pour récupérer quelques affaires a lui.

A+

No comments:

Post a Comment